Avec Salesforce, maximisez vos revenus, pas vos coûts

Les informations sont essentielles. En vous appuyant sur une vue exhaustive de votre environnement Salesforce, vous pouvez optimiser significativement le rapport qualité-prix de Salesforce et obtenir plus de résultats, avec moins de ressources. Voici comment fonctionne LicenseControl :

  • Réduction de la demande de licences
    Veillez à ce que les personnes disposant d’une licence Salesforce l’utilisent vraiment. Désactivez les comptes inutilisés, analysez les zones d’inactivité sensibles et surveillez les frais imprévus de consommation et de dépassement de limites.
  • Réduction des achats
    Obtenez une vue complète de votre inventaire de licences pour éviter les achats inutiles et minimiser les coûts. Vous pourrez par exemple en réutiliser automatiquement les licences et identifier les transferts d’abonnement nécessaires.
  • Maîtrise des coûts liés aux comptes
    Visualisez tous vos Orgs Salesforce d'un coup d’œil - plutôt que séparément - afin de bénéficier d'une vue d'ensemble des coûts pour votre entreprise des licences basées sur les comptes ainsi que la consommation totale de vos Orgs.
  • Maîtrise des coûts du stockage.LicenseControl surveille votre espace de stockage pour garantir le respect des dispositions de votre contrat et éviter les coûts supplémentaires liés au dépassement des limites de stockage.
  • Protection des données utilisateur. LicenseControl isole les données Cloud des clients et les stocke par région géographique, pour vous aider à respecter à tout moment les lois locales relatives à la protection des données.

 screenshot_fr_noplus.png

 

Margreet_Fortune.jpg

Vous avez des questions sur le produit ?

Contactez-moi !

Margreet Fortuné
E-mail: Margreet.Fortune@aspera.com
Téléphone: +33 (0) 1 55 68 11 25